Accueil NewseSport Jam.gg organise un tournoi King of Fighters 98 hosté par Kayane
Jam.gg organise un tournoi King of Fighters 98 hosté par Kayane

Jam.gg organise un tournoi King of Fighters 98 hosté par Kayane

par Ludwig NightKing 3 juin 2022

À tous les amoureux de fighting game et plus précisément de King of Fighters 98. La plateforme Jam.gg organise une soirée d’eSport qui mettra la part belle au jeu mythique de SNK.

Une belle soirée King of Fighters 98 hostée par la joueuse Kayane

Après avoir récemment changé de nom, la plateforme Jam.gg poursuit son évolution et se lance à présent dans l’eSport. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jam.gg, c’est une plateforme de jeu gratuite qui réunit de nombreux jeux-vidéos sous licence et qui accueille déjà plus de 2 millions d’utilisateurs. 

Le premier jeu concerné par cette nouvelle stratégie n’est autre que le mythique King of Fighters 98 qui en a bercé plus d’uns. Il demeure l’épisode préféré de nombreux fans de la licence. D’ailleurs, SNK continue de séduire la sphère du fighting game avec ses différents jeux, notamment Samurai Shodown ou encore tout dernièrement King of Fighters XV.

Pour assurer une soirée de qualité, la joueuse professionnelle Kayane, championne de Street Fighter et Soul Calibur, hostera le tournoi sur sa chaîne Twitch. De nombreux invités seront prévus dont des joueurs connus de l’univers du fighting game comme Frionel et MrQuaraté qui assureront le rôle de commentateurs. Parmi les participants, on note la présence de Luffy, Wawa, Ryan Hart, Will2Pac, Layo, Abdess ou encore White Black. Via l’instantanéité du live, les utilisateurs seront libres d’interagir avec les actions qui se passeront durant la soirée. De quoi pousser le côté communautaire et inciter chacun à participer.

Le show se déroulera donc ce samedi 4 Juin dès 19h sur la chaîne Twitch de Kayane. 

La Team te suggère aussi