Aller au contenu
Accueil » News » Le roi divin Goenitz fait son entrée dans KoFXV

Le roi divin Goenitz fait son entrée dans KoFXV

bande-annonce, date de sortie, eSport, fighting game, gaming, goenitz, King of Fighters, kofxv, Teaser, trailer

Teasé en Avril dernier, le boss de King of Fighters 96 se dévoile enfin. L’un des fidèles de l’Orochi et boss de la licence KoF, fait son retour. Le Roi Divin Goenitz est là !

Goenitz fait sonner la tempête dans KofXV

Après Omega Rugal, voici qu’un autre mythique boss de King of Fighters arpente l’arène des combattants. Beaucoup ont souffert face à lui dans Kof96, mais aussi dans Snk vs Capcom ou encore dans les versions Unlimited Match de King of Fighters 98 et 2002. Il apparait également dans la grande majorité des jeux mobiles, notamment le dernier en date, KoF All Star.

Pour le coup, le Roi Divin sera un DLC totalement gratuit que tout le monde pourra se procurer. De plus, le prêtre de l’Orochi embarque avec lui le cross-play pour jouer contre n’importe qui et un nouveau défi dans le mode Boss Challenge. En réussissant à le vaincre, vous obtiendrez un nouveau costume inédit du manieur du vent. D’ailleurs, c’est toujours Susumu Akagi qui double le personnage. Son trailer de présentation juste ici :

En tant que l’un des Quatre Rois Divins d’Orochi, le puissant Goenitz est entièrement dévoué à servir son seigneur des ténèbres. Sa noble garde-robe (celle d’un prêtre) et ses comportements empreints de politesse lui donnent un air doux, mais masquent une autre de ses facettes : celle du monstre impitoyable qui se réjouit de faire souffrir ceux qui osent se mettre en travers de son chemin.

Si Goenitz vous a donné envie de remettre King of Fighters XV dans votre console, il faudra simplement patienter mardi prochain, soit le 20 Juin. Ensuite, c’est Najd qui sera le prochain personnage supplémentaire, cependant pour elle, il faudra passer à la caisse.