Accueil NewsGaming Mario Kart Live Home Circuit drifte en vidéo

Mario Kart Live Home Circuit drifte en vidéo

par Ludwig NightKing 3 octobre 2020

Présenté pour les 35ans du plombier le plus connu du game, Mario Kart Live Home Circuit revient sur le devant de la scène avec un trailer de lancement. C’est parti pour conduire entre sa table et ses chaises.

Carapaces et bananes à la maison dans Mario Kart Live Home Circuit

Ahhh Mario Kart, l’un des jeux les plus populaire du géant japonais Nintendo. Même sans vraiment être un gamer, vous avez forcément déjà fait une partie de MK et lancez des bananes et autres coquilles sur vos adversaires.

Après de multiples épisodes sur les diverses consoles de Nintendo et même un sur mobile, la donne change cette fois-ci. Et oui, vous n’allez non pas drifter sur la route arc-en-ciel ou dans le château de Bowser mais tout simplement chez vous ! Comme son nom l’indique, Mario Kart Home Circuit va pour permettre de créer vos propres circuits bricolés par vous-même chez vous.

Pour ce faire, vous disposerez de mini karts, panneaux et d’arches bien réels que vous contrôlerez directement via votre Nintendo Switch. Vous allez ainsi pouvoir enchaîner des parties tout droit sorties de votre imagination. Jamais vous n’aurez pensé que votre table puisse devenir un virage si compliqué à négocier, haha. Comme tout bon MK, les cylindrées iront de 50cc à 200cc pour les joueurs les plus expérimentés. Bon, par contre, si vous habitez dans un 10m2, ça s’annonce difficile pour courir…

Le trailer de lancement pour vous donner une meilleure idée de la bête.

Mario Kart Home Circuit est donc prévu pour le 16 Octobre sur Nintendo Switch. Vous pouvez déjà le précommander au prix de 99€ un peu partout. Pour les amateurs de cartouches, le jeu ne sera disponible qu’en version dématérialisée hélas. On termine sur une vidéo du studio Velan, créateur de cet épisode.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire