Accueil News Trailer pour la seconde saison de Doom Patrol (EDIT)

Trailer pour la seconde saison de Doom Patrol (EDIT)

par Ludwig NightKing 19 juin 2020

Les héros DC Comics complètement WTF reviennent au galop dans une nouvelle saison. Après une première partie très appréciée de la critique, Doom Patrol fera très bientôt son retour.

Une équipe complètement loufoque, les Doom Patrol

La suite de Doom Patrol se faisait assez discrète, uniquement quelques images par-ci par-là. Aujourd’hui, la production s’est décidée à rectifier la communication et de balancer un bon gros trailer. À deux semaines de la date de sortie, il était temps.

Apparu une première fois dans la série Titans de 2018, la Doom Patrol a ensuite rapidement pris son envol dans sa propre série. Cette équipe plutôt tirée par les cheveux sauve le monde comme ils le peuvent. Le résumé de cette seconde saison.

Le groupe de héros le plus étrange de DC Comics – Cliff Steele alias Robotman, Larry Trainor alias Negative Man, Rita Farr alias Elasti-Woman, Jane alias Crazy Jane, et Victor Stone alias Cyborg – est de retour pour sauver le monde. Pour peu qu’ils arrivent à trouver un moyen de grandir… au sens propre comme au figuré.

Après la défaite de Mr. Nobody, les membres de la Doom Patrol se retrouvent miniaturisés et bloqués sur la piste de voitures de course de Cliff. Là, ils commencent à faire face à leurs sentiments concernant la trahison de Niles Caulder alias The Chief, tout en se confrontant à leur propre bagage personnel. Et alors que chaque membre fait face au défi d’avancer au-delà de ses propres expériences traumatiques, ils doivent se rassembler pour accepter et protéger un nouveau membre dans la famille : Dorothy Spinner, la fille de Niles, dont les pouvoirs restent un mystère et une menace réelle qui pourrait amener la fin du monde.

Doom Patrol

EDIT: Après aucune communication pendant un long moment, voilà qu’une seconde bande-annonce voit déjà le jour !

La Doom Patrol sera de retour sur la plateforme HBO Max et DC Universe dès le 25 Juin.

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi