Accueil NewsGaming Le jeu designé par Tite Kubo, Sakura Wars, se montre en trailer
Le jeu designé par Tite Kubo, Sakura Wars, se montre en trailer

Le jeu designé par Tite Kubo, Sakura Wars, se montre en trailer

par Ludwig NightKing 29 février 2020

Alors que l’on attend toujours du nouveau concernant Bleach ou tout autre projet manga de Tite Kubo. Celui-ci se lance dans le gaming en tant qu’art director pour Sakura Wars.

Le trait et l’imagination de Tite Kubo pour créer Sakura Wars

Qu’un mangaka devienne character designer en chef est loin d’être une première. Le dernier en date était Masakazu Katsura (Zetman) pour Astral Chain. L’intérêt de faire appel à ces talents me direz-vous ? Les designers du gaming sont très talentueux, mais un mangaka apporte un trait et un univers unique à ses dessins. En plus quand on s’appelle Tite Kubo et qu’on est l’auteur de Bleach, raison de plus de se prêter au jeu.

Sakura Wars nous fait découvrir un Japon des années 40 en pleine période Taishô. Une époque où l’occident a déjà commencé à se mélanger aux mœurs asiatiques. Vous incarnez Seijuro Kamiyama, nouveau venu dans la Revue Impériale afin de superviser la Réforme de la Division des Fleurs. Pour mener à bien votre mission, vous allez devoir tisser des liens avec les différents membres de la troupe. Tous les dialogues ont leur importance et permettront de développer des compétences durant les combats.

Les combats, parlons-en. Les phases d’actions se passeront façon BTA avec l’utilisation d’un Mécha. Celui-ci sera piloté en binôme avec une membre de la troupe de votre choix (naturellement celle avec qui vous avez le plus d’affinités).

Les membre de la Division des Fleurs

Seijuro Kamiyama

Anciennement Capitaine d’un navire auxiliaire de la Navy, il a été réaffecté à la Revue Impériale de Combat pour superviser la réforme de la Division des Fleurs.

Sakura Amamiya

Une jeune artiste qui a rejoint la Division des Fleurs pour marcher dans les traces de son idole, la mega star Sakura Shinguji (star de la trilogie originelle). Elle croit fermement à la défense de Tokyo ainsi qu’à l’élévation de l’esprit de la population, elle prie avec ferveur pour que le théâtre retrouve enfin sa gloire d’antan.

Hatsuho Shinonome 

Une jeune fille dont la beauté attire les visiteurs dans le sanctuaire historique de sa famille, le sanctuaire Shinonome. Née dans les quartiers populaires du centre de Tokyo, elle est une vraie enfant de la ville qui aime sincèrement les gens, ses festivals, et tout le monde dans la capitale. Malgré son apparence effrontée, c’est une camarade de confiance.

Clarissa « Claris » Snowflake

Une gentille et intelligente jeune fille originaire du Luxembourg qui a toujours la tête plongée dans ses bouquins. Sa curiosité féroce quant au monde qui l’entoure la mène à lire tous les jours et à apprendre toutes sortes de nouvelles choses.

Azami Mochizuki

Descendante du clan de ninja Mochizuki, elle montra dès son plus jeune âge de formidables aptitudes aux arts martiaux, aux différentes tactiques de combat ainsi qu’au maniement des armes. Grâce à l’entrainement très stricte qu’elle a suivi toute sa vie, elle croit aveuglement aux 108 règles du village transmises par son clan, s’efforçant de leur obéir à chaque instant.

Anastasia Palma

Star de la scène européenne et originaire de Grèce. Elle a récemment été transférée à la Revue de Tokyo après avoir passé quelques temps dans plusieurs Revues à travers le monde. Chanteuse et actrice de classe mondiale, elle a le charisme et la confiance nécessaire pour pouvoir jouer n’importe quoi, du rôle masculin principal à la tentatrice envoutante.

Le story trailer pour voir tout ce beau monde en action.

Sakura Wars est prévu pour le 28 Avril, exclusivement sur Playstation 4. L’édition physique comporte quelques bonus comme une jaquette réversible et des stickers.

Source : siteofficiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire