Accueil NewsAnimes Un nouveau trailer pour la partie 2 de The Aquatope of White Sand
Un nouveau trailer pour la partie 2 de The Aquatope of White Sand

Un nouveau trailer pour la partie 2 de The Aquatope of White Sand

par Aouiru 24 septembre 2021

Pour lancer sa seconde partie, l’anime The Aquatope of White Sand se dévoile dans un nouveau trailer.

C’est sur la chaîne YouTube du distributeur DMM Pictures qu’a été dévoilée une nouvelle vidéo promotionnelle pour la partie 2 de The Aquatope of White Sand. La voici donc, pour votre plus grand plaisir.

A travers le trailer, le studio P.A. Works dévoile les nouveaux génériques de l’anime. Ainsi, le groupe ARCANA PROJECT interprètera l’opening « Tomedonai shiosai ni bokutachi wa nani o utau darou ka« . Et pour l’ending, ce sera Risa Aizawa qui chantera son titre « Shingetsu no Da Capo« .

De nouvelles voix pour un nouveau chapitre

L’intrigue est toujours centrée autour de l’aquarium Gama Gama et de deux adolescentes qui y travaillent : Kukuru Misakino et Fuuka Miyazawa. Mais pour cette deuxième partie, la situation se corse et apporte tout un lot de difficultés aux employés de l’aquarium, déjà menacé de fermeture dans la première partie.

Il est par ailleurs à noter que pour cette deuxième partie, sept nouveaux seiyuus ont été intégrés au casting de la série :

  • Yusuke Nagano, dans le rôle de Eiji Higa
  • Nao Toyama, dans le rôle de Marina Yonekura
  • Shuhei Sakaguchi, dans le rôle de Bondo Garando
  • Kiyono Yasuno, dans le rôle de Akari Maeda
  • Satoshi Hino, dans le rôle de Tetsuji Suwa
  • Mikako Komatsu, dans le rôle de Kaoru Shimabukuro
  • Et enfin Masaki Terasoma, dans le rôle de Akira Hoshino

Pour rappel, l’anime est diffusé depuis le 8 juillet et l’épisode 13 qui lancera cette seconde partie, sera diffusé le 30 septembre sur Crunchyroll.

Synopsis :

L’histoire se déroule à l’ Aquarium Gama Gama, un aquarium situé sur l’île d’OkinawaKukuru Misakino, une étudiante âgée de 18 ans qui y travaille, connaît le secret de cet aquarium : de temps en temps, on peut observer des choses étranges. Un jour, Kukuru rencontre Fuuka Miyazawa alors qu’elle se tient devant l’un des aquarium, les larmes aux yeux. Fuuka a abandonné son rêve de devenir une idol et s’est enfuie de Tokyo. Désirant trouver sa place, Fuuka demande sérieusement à travailler à l’aquarium. Nous allons ainsi suivre le quotidien de Kukuru et Fuuka alors qu’elles essaient de comprendre les mystères de l’aquarium tout en faisant face à la crise qui menace de fermer cet endroit.

La Team te suggère aussi