Accueil Events Les monstres de Monster Hunter World Iceborn rugissent à l’Universal Studio Japan
Les monstres de Monster Hunter World Iceborn rugissent à l’Universal Studio Japan

Les monstres de Monster Hunter World Iceborn rugissent à l’Universal Studio Japan

par Ludwig NightKing 14 novembre 2019

Après la sortie en Septembre dernier de la grosse extension Iceborn pour Monster Hunter, les dragons anciens et autres monstres de Capcom s’invitent à l’Universal Studio Japan.

Shingeki no Kyojin, Conan, Lupin et Monster Hunter Iceborn à l’USJ

Si vous êtes de passage à Osaka, c’est l’un des parcs d’attraction à ne pas rater. Présentant divers univers de la pop-culture, on peut facilement se retrouver à Poudlard comme dans la jungle de Jurassic Park. Comme nous sommes au Japon, la japan culture a bien-sûr droit à ses édifices.

Le « Universal Cool Japan » propose justement des attractions avec des éléments de la culture japonaise. En 2019 il y avait par exemple Shingeki no Kyojin, Evangelion, Sailor Moon ou encore Godzilla. Vous vous souvenez, on vous en parlait déjà ici pour l’attraction Shingeki no Kyojin. Pour la saison 2020, les 10ans du manga d’Hajime Isayama seront fêter et celui-ci bénéficiera d’une attraction XR Ride, une sorte d’expérience mélangeant montagne russe et virtuel.

Concernant Monster Hunter Iceborn, le parc d’attraction proposera quelque chose d’unique en réalité virtuelle. Peu d’information hormis le fait que l’on « chassera » en VR. Un jeu MHW version VR ou une montagne russe 2.0 ? On en saura davantage pour le printemps prochain.

Parmi les autres univers proposés, Détective Conan possédera 4 éléments du parc à son effigie. Une montagne russe « Detective Conan X Hollywood Dream the Ride », un escape game “The Escape”, un parc mystérieux (maison hantée ?) « Mystery Challenge » et enfin un restaurant « Mystery Restaurant ». Beaucoup de mystères dis donc haha.

Quant à Lupin III, celui-ci possédera uniquement un spectacle live. Pour les intéressés, la 6ème année de Cool Japan débutera dès le 21 Janvier jusqu’au 28 Juin 2020. Pour les plus pressés, les billets seront en vente dès le 6 Décembre sur le site officiel.

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire