Accueil NewsMangas Yasei no Last Boss arrive en juillet chez Doki-Doki
Yasei no Last Boss arrive en juillet chez Doki-Doki

Yasei no Last Boss arrive en juillet chez Doki-Doki

par Skalkoza 19 juin 2022

Yasei no Last Boss est un shōnen (seinen en France) de Tsubasa HAZUKI. L’isekai qui rencontre un certain succès au Japon s’inspire du light novel éponyme de Fire Head (scénario) et de YahaKo (conception des personnages).

Au pays du soleil levant, la série est toujours en cours. Elle est à retrouver dans le magazine de prépublication Comic Earth Star de l’editeur Earth Star Entertainment. Elle compte 8 tomes parus jusqu’à présent. Dans l’hexagone, le premier tome débarque le 6 Juillet 2022 en libraires. Il rejoindra la collection seinen des éditions Doki-Doki.

Yasei no Last Boss Doki Doki Tsubasa HAZUKI Fire Head YahaKo
Couverture du tome 1. Doki Doki. Juillet 2022. 7,50€ le tome.

L’histoire de Yasei no Last Boss

Afin de découvrir l’histoire du manga de fantasy, voici son synopsis :

Après un superbe final, j’ai atteint le sommet dans le célèbre jeu en ligne Exgate Online. Mon personnage s’appelait Luphas Mafahl, une femme redoutée pour sa puissance et sa férocité… Malheureusement; j’ai été vaincu par l’union des Sept Héros. Mais depuis, un événement inattendu est survenu. J’ai été invoqué dans le jeu vidéo et je suis devenu mon personnage, 200 ans plus tard… Pire, depuis mon absence, le monde n’est plus que chaos à cause des exactions de mes sbires et des monstres qui déferlent. Je compte bien y remettre de l’ordre, même si je dois employer les grands moyens !

Selon l’éditeur français du manga, Yasei no Last Boss serait un grand succès au Japon, que ce soit en manga ou en roman (sa forme d’origine). Les amateurs d’isekai l’apprécient pour la qualité de son intrigue et ses scènes d’action de haute volée.

Si vous êtes fans d’isekai et en attendant le 6 juillet pour vous approprier ce titre, retrouvez sur notre site les differentes critiques concernant ce genre de manga. Les plus récentes sont celles de la Gaakama Julia avec JK Haru Sex Worker in Another World et Harem in the Fantasy World Dungeon.

Enfin, voici quelques planches pour faire patienter :

Yasei no Last Boss Tsubasa HAZUKI light novel Fire Head YahaKo Planche 1
Yasei no Last Boss Tsubasa HAZUKI light novel Fire Head YahaKo Planche 2

Source : communiqué de presse Doki-Doki

La Team te suggère aussi