Accueil NewsAnimes Yuna Fukinbara dans le nouvel opus d’ANIME SONGS PARTY!
Yuna Fukinbara dans le nouvel opus d’ANIME SONGS PARTY!

Yuna Fukinbara dans le nouvel opus d’ANIME SONGS PARTY!

par Goraikou 15 avril 2022

Yuna Fukinbara sera la prochaine invitée de l’ANIME SONGS PARTY! Le programme qui connecte le monde avec des chansons d’animes revient après une première émission à succès ! La diffusion du programme a lieu chaque dimanche. Il s’agit d’une émission qui diffuse des sessions studio exclusives de chansons d’animes chaque semaine depuis le studio. Pour plus de détails sur l’émission, vous pouvez consulter l’article de la Gaakama Emma juste ici !

Lors de la première émission du dimanche 3 avril, l’invité n’était autre que le célèbre Hironobu Kageyama. Vous pensez ne pas le connaitre ? Je suis prêt à parier que vous avez déjà entendu sa chanson la plus célèbre : « Cha-la Head-chala! » l’opening culte de Dragon Ball Z ! Je vous en parlais déjà dans cet article ; l’artiste ayant réalisé sa performance en trio avec Yôhei et Singing Cosplayer Hikari ! Vous pouvez retrouver toutes les vidéos de ANIME SONGS PARTY! sur leur chaîne YouTube.

Voici une autre chanson de Hironobu Kageyama, filmé depuis la session studio !

Yuna Fukinbara dans l’émission !

Cette semaine, nous retrouverons Yuna Fukinbara, une chanteuse de 17 ans ! Après avoir gagné Selcy Kids Vocal Contest en 2016, elle apparaît dans des programmes tels que « The Karaoke Battle » de TV Tokyo ou encore « Music Champ » de TV Asahi. Contrairement à son apparence mignonne et calme, elle dispose d’une voix puissante et de superbes techniques de chant. Elle chante également « You’re my perfect mirror » et « Overload », l’ending de la première partie et l’opening de la première partie de l’anime Kyokai Sensen. Son premier album « mirror » sortait ce mercredi 13 avril.

Yuna Fukinbara - ANIME SONGS PARTY
Yuna Fukinbara

L’émission à l’écoute des fans !

Chaque semaine, deux extraits de l’émission radio sont partagés sur YouTube, sur la page officielle de l’émission. Le dimanche, ce sont les vidéos « session« , soit une cover en trio avec YôheiHikari et l’invité. Le mercredi, il s’agit du « guest talk« , extrait de la discussion du trio.

Vous aurez par ailleurs la possibilité d’envoyer vos questions à l’invitée ! Il vous suffit de poser vos questions à l’adresse mail suivante : party@joqr.net ! Une opportunité à saisir !

Un nouveau type de vidéo verra bientôt le jour. Il s’agit des covers réalisées par les fans et artistes. Contactez l’émission si vous aimez chanter pour montrer votre talent !

Rendez-vous ce dimanche 17 avril à partir de 14h sur la chaîne YouTube de l’émission pour découvrir la cover que va chanter Yuna Fukinbara avec Yôhei et Hikari !

La Team te suggère aussi