Cela ne vous a probablement pas échappé : C’est la Geeked week de Netflix cette semaine. Et qui dit Geeked Week dit enchaînement des annonces. Après vous avoir parlé sur Gaak de One Piece, Resident Evil, Alice in Borderland S2, Wednesday, Umbrella Academy S3, 1899 et School Tales The Series, voici venu le tour de First Kill.
First Kill est une série qui adapte la nouvelle éponyme de V.E. Schwab. L’histoire tourne autour de deux adolescentes : Juliette (Sarah Catherine Hook) et Calliope (Imani Lewis). Les deux jeunes demoiselles sont les dignes héritières de leurs grandes familles. Cependant, si la première est une vampire, la seconde n’est autre qu’une chasseuse de monstres.
Juliette a aujourd’hui une mission : Tuer sa première victime. Lorsqu’elle décide que ce sera Calliope, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Au-delà de la nature de chacune, les jeunes filles finissent par tomber amoureuses l’une de l’autre. Comme tout les sépare, autant dire que le début de leur romance annonce également le début des problèmes. Leurs familles, qui placent un grand espoir en chacune de leur héritière, sont résolus à mettre fin à cette histoire qu’ils jugent sordide.
First Kill : Une romance Vampirique entre chasseur et chassé
Si vous avez aimé Teen Wolf, Vampire Diaries ou Twilight, First Kill saura vous séduire. Bien qu’elle semble reproduire un schéma bien connu de ce genre de séries, les productrices misent sur un brin d’originalité en mettant en avant un couple lesbien. D’ailleurs, les deux productrices de cette série ne sont autre que :
- L’actrice Emma Roberts (American Horror Story, Scream Queens, Paradise Hills…)
- La productrice et scénariste Felicia D. Henderson (Gossip Girl, Soul Food, Marvel’s The Punisher…)
First Kill débarque ce 10 Juin 2022 sur Netflix. Et avant de nous quitter, voici le premier baiser des tourtereaux dévoilé à l’occasion de la Geeked Week. Notez les paroles bien torrides du trailer !