Accueil NewsAnimes Animés d’été: les dates continuent de se dévoiler! (Edit)
Animés d’été: les dates continuent de se dévoiler! (Edit)

Animés d’été: les dates continuent de se dévoiler! (Edit)

par Balin 19 juin 2020

Avec la vague de reports causée par la COVID-19, certains animés de printemps sont devenus des animés d’été! Ils dévoilent donc leurs dates de diffusion!

EDIT de l’article du 7 juin 2020, de nouvelles dates sont disponibles! Rendez-vous à la fin de l’article!

Animé d’été dates animé de printemps reportés

Les animés d’été déjà prévus!

Parmi les animés d’été, on vous avait parlé de Gibiate, celui-ci s’annonçait pour le mois de juillet.
Soyez sans crainte, c’est toujours le cas! Il arrivera donc le 15 juillet 2020!

Pour ceux qui auraient loupé, je vous remets le dernier trailer en date!

Un autre animé d’été, ce sera Lapis Re: LiGHTs. Ce dernier sortira le 4 juillet 2020! Et en voici un synopsis ainsi qu’un trailer:

L’histoire tournera autour de 6 groupes d’idoles : LiGHTsIV KLOREKonohana wa OtomeSugar PocketsSadistic★Candy et Supernova.
En plus de chanter, les idoles sont capables d’utiliser la magie.

Peter Grill to Kenja no Jikan, qu’on vous présentait ici, sortira le 10 juillet 2020.

Uzaki-chan wa Asobitai! (Uzaki-chan wants to hang out!) sortira d’ailleurs le même jour! En voici un synopsis et un trailer:

Sakurai Shinichi est un lycéen sans histoire qui aime la tranquillité. Mais sa camarade de classe, la turbulente Uzaki Hana, a d’autres projets en tête. Tout ce qu’elle veut, c’est traîner avec lui et le taquiner.
Malgré deux personnalités opposées, c’est le début d’une drôle et belle relation qui se profile.

Et pour finir dans les animés d’été déjà prévus, parlons de Monster Musume no Oishasan! (Monster Girl Doctor!). Ce dernier sortira le 12 juillet 2020.

Dans la ville de Lindworm, les monstres et les humains coexistent depuis la fin de la guerre.
Nous suivons le quotidien tumultueux du Dr Glenn, avec son assistante Sapphee, qui dirige une clinique médicale spécialisée pour les créatures.

Evidemment, les annonces ne sauraient tarder concernant les animés prévus. Comme par exemple The God of Highschool, Fire Force, Deca-Dence.

Et dans les animés ayant été reportés…

On découvrira Sword Art Online: Alicization – War of Underworld le 11 juillet! Pour rappel, l’animé aurait du être diffusé le 25 avril 2020 avant que ne sévisse la COVID-19! On vous avait présenté cette saison juste ici.

Source: Twitter AIR.

Mais aussi Maou Gakuin no Futekigousha, The Misfit of Demon King Academy, que le Gaak Ludwig vous présentait juste ici. Il arrivera le 4 juillet 2020.

https://m.youtube.com/watch?v=0Wrxv8Ia4IM&feature=youtu.be

Et évidemment Food Wars Saison 5 dont l’épisode 3 sortira le 18 juillet.

Oregairu saison 3 sortira le 10 juillet, et The Millionaire Detective: Balance UNLIMITED reviendra avec son épisode 3 le 16 juillet.

La saison 2 de No Guns Life dévoilera peut-être sa date de diffusion dans les jours qui viennent. On sait d’ores et déjà qu’elle sortira en juillet. De même pour la saison 2 de Re:Zero.

EDIT: De nouvelles dates sont disponibles!

The God of Highschool, Fire-Force et Deca-Dence ont dévoilé leurs dates de diffusion. Respectivement le 6 juillet, le 3 juillet et le 8 juillet.

Parmi les animés de l’été issus d’un report, on pourra effectivement compter sur Re:Zero dont on sait que la saison 2 sortira le 8 juillet.

Mais aussi No Guns Life! En effet, Madhouse, le studio de production a annoncé que la sortie de la saison 2 se ferait le 9 juillet 2020! (Source: Site officiel)

Bonne nouvelle également, cette fois-ci qui ne concerne pas directement les animés d’été: One Piece et Digimon vont reprendre!

Le 28 juin prochain, on pourra découvrir l’épisode 930 de One Piece et l’épisode 4 de Digimon!

En revanche, on apprend le report du film Fate Grand Order qui devait sortir le 15 août 2020. Nous n’avons cependant pas de nouvelle date pour l’instant. (Source: Twitter officiel)

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Trailer pour l’anime Kanojo Okarishimasu | Gaak 8 juin 2020 - 14 h 00 min

[…] animes de l’été commencent à se montrer de plus en plus et voici que Kanojo Okarishimasu sort un tout nouveau […]

Reply

Laisse un commentaire