Accueil NewsGaming On connait enfin la date du Xbox Showcase !
On connait enfin la date du Xbox Showcase !

On connait enfin la date du Xbox Showcase !

par Ludwig NightKing 9 juillet 2020

Après la conférence de Sony, on savait bien que Microsoft allait contre-attaquer avec une conférence durant le mois de Juillet. Sortez vos calendriers, le Xbox Showcase est enfin daté.

Des jeux et des infos sur la Xbox Serie X au Xbox Showcase

Cette nouvelle génération de console aura vraiment eu une communication bien différente des précédentes années. Avec la crise sanitaire, les événements physiques ont grandement manqué et les constructeurs ont dû rebondir à leurs manières. Ainsi, chacun organise ses conférences en ligne afin de communiquer avec sa communauté.

C’était le cas début Juin avec la conférence Sony concernant le futur du gaming. Des jeux et surtout la PS5 se sont montrés. À présent, c’est au tour de Microsoft d’enchaîner et de nous montrer sa vision du gaming. Après nous avoir montré leur nouvelle console durant la VGA, c’était silence radio. Des bruits de couloirs avançaient qu’une conférence aurait lieu durant le mois de Juillet afin de présenter plus en détail la console et ses jeux.

Le prix de la Xbox Series X ne devrait pas être dévoilé au Xbox ...

Microsoft décide enfin de mettre fin au suspens et date la conférence Xbox Showcase. Celle-ci aura donc lieu le 23 Juillet à 18h sur diverses plateformes de streaming (Twitch, YouTube, etc). Au programme, lever de voiles sur des jeux présents au lancement ainsi que certaines grosses licences (un nouveau Fable ?). On espère également avoir le prix et la date de sortie de la prochaine console.

Vu que l’on parle de Microsoft, ceux-ci seraient intéressés pour racheter les studios de Warner Bros Interactive. Comme on vous le disait précédemment, la branche gaming de Warner Bros serait à vendre et cherche un repreneur. Plusieurs éditeurs se sont montrés intéressés comme Take-Two, Activision ou encore Electronic Arts. On peut maintenant ajouter à cette liste Microsoft. Mortal Kombat et les prochains jeux DC exclus Xbox ? Ça serait possible…

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Xbox Showcase, on débriefe ! | Gaak 24 juillet 2020 - 12 h 01 min

[…] Sony, c’est au tour de Microsoft de s’exprimer. À travers 1h de show avec le Xbox Showcase, les américains ont davantage parlé des jeux qui […]

Reply

Laisse un commentaire