Accueil NewsMangas Fin de service pour le spin-off de Food Wars : L’étoile
Fin de service pour le spin-off de Food Wars : L’étoile

Fin de service pour le spin-off de Food Wars : L’étoile

par Ludwig NightKing 25 juin 2019

Après la fin annoncée pour Food Wars (Shokugeki no Soma) c’est au tour du spin-off du manga éponyme de connaître son arrêt de service.

Food Wars: L’étoile, le spin-off pour les fans de Shinomiya

Pour ceux qui ne le savaient pas, le manga de cuisine de Yutô Tsukuda et Shun Saeki a eu droit un spin-off. Food Wars : L’étoile, nous emmène avec l’ancien numéro un du conseil des dix maîtres, Kojirô Shinomiya. Itô Michiko et Asatoki Taiki sont les auteurs de ce spin-off centré sur le magicien des légumes.

Après son examen de fin d’étude et le diplôme de l’académie Totsuki en poche, Shinomiya Kojiro, 18 ans, quitte son Japon natal pour Paris. Son but : ouvrir à terme un restaurant sur les Champs-Élysées. Mais dès son arrivée, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre refus et mauvais coups, ses premiers essais dans la restauration vont s’avérer très compliqués…

Le manga dénombre 47 chapitres répartis en 8 tomes au total. En France,  Delcourt/Tonkam a sorti le 6ème tome le 12 Juin dernier. Peut-être aurons-nous droit à une adaptation animée des aventures de Shinomiya à Paris dans sa quête de succès ?  

Histoire de quand même vous donnez le sourire, la saison 4 de Food Wars est bel et bien dans le fourneau et arrive pour Octobre de cette année.

Après un été qui s’annonce déjà très bouillant en terme d’anime, la rentrée de l’automne va être tout aussi palpitante

Préparez-vous à mettre votre tablier, votre bandeau et…..CUISINER !

La Team te suggère aussi

2 Discussion

dispgrins 12 juillet 2021 - 12 h 07 min

dispgrins 25 juin 2021 - 18 h 58 min

La section commentaire est fermée