Accueil NewsGaming Le jeu Ghost of Tsushima va se voir adapter en film live !
Le jeu Ghost of Tsushima va se voir adapter en film live !

Le jeu Ghost of Tsushima va se voir adapter en film live !

par Ludwig NightKing 26 mars 2021

Décidément, la vague des adaptations en live action n’en finit pas. PlayStation Productions continue d’adapter ses différents jeux. Le dernier en date, Ghost of Tsushima des studios Sucker Punch.

Le réalisateur de John Wick pour adapter Ghost of Tsushima sur nos écrans

Après un film Uncharted (dont on ignore l’avancement) et une série The Last of Us. Voici qu’un nouveau made in Sony va lui aussi recevoir une adaptation live action. Ghost of Tsushima, le dernier né des studios Sucker Punch (InFamous) va débarquer sur grand écran.

Pour le coup, c’est un grand du cinéma qui s’y colle. Chad Stahelski, que beaucoup d’entre nous connaissent grâce aux John Wick, se voit confier les manettes de ce nouveau projet. Grand spécialiste des scènes d’actions et de combat, on peut déjà être rassuré à ce niveau là. Le studio Sucker Punch assurera un rôle de producteur exécutif avec Peter Kang.

Ghost of Tsushima, une future référence du catalogue PS4 ! - Conseils  d'experts Fnac

Cependant, pour les plus pressés, il faudra s’armer de patience. Et oui, Mr Stahelski a un emploi du temps déjà bien chargé avec la réalisation de John Wick 4, le remake d’Highlander (oui oui, il y en a un de prévu), l’adaptation du comics Kill or be Killed et enfin Sandman Slim. Bon ensuite, le projet est encore embryonnaire et le temps que tout se mette en place, il peut se passer encore beaucoup de choses.

C’est drôle quand même de savoir que Chad Stahelski va s’occuper d’une adaptation quand son scénariste fétiche, Derek Kolstad, a lui aussi un live action sur le feu. Les studios Sucker Punch s’étaient pas mal inspiré du cinéma d’Akira Kurosawa, en sera-t-il de même pour Stahelski ? Nous le saurons bien assez tôt.

Ghost of Tsushima Reshapes A Real Place Into a Beautiful Fantasy

Si vous n’avez pas encore craqué pour ce jeu féodal, peut-être que notre test vous aidera à vous décider.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un film live action pour la licence Zelda ! (1er avril) | Gaak 2 avril 2021 - 8 h 20 min

[…] la réalisation, c’est mister Chad Stahelski (John Wick). Encore un projet vidéoludique pour le réal’ phare du moment ! Avec lui, on peut être sûr d’avoir des scènes […]

La section commentaire est fermée