Aller au contenu
Accueil » News » Host Club, Demon Days et Wolverine : Snikt! réédités chez panini manga !

Host Club, Demon Days et Wolverine : Snikt! réédités chez panini manga !

  • Shima 
Host club

Après avoir annoncé de nouvelles licences, les éditions Panini manga ont ravi les lecteurs avec des annonces de rééditions au format Perfect ! Au programme, Host Club, shôjo culte d’une génération de Bisco Hatori, Wolverine : Snikt! du grand Tsutomu Nihei et Demon Days de Peach Momoko.

Host Club

Host Club

Banana Fish, Mars, Vampire Knight, et maintenant… Host Club ! Panini manga va encore une fois rééditer en édition perfect un classique qu’il est actuellement très difficile de se procurer ! Si vous avez commencé les shôjo dans les années 2000 ou début 2010, cette annonce doit vous rendre nostalgique !

La série déjantée de Bisco Hatori sera rééditée en 9 tomes.

Le manga a vu le jour en 2003 dans les pages du Lala. La version reliée aux éditions Hakusensha compte 18 tomes. La série a été adaptée en anime sous le titre Ouran High School Host Club en 2006 et compte plusieurs adaptations live !

Résumé

Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c’est aussi l’élève la plus pauvre. Alors qu’elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du « Host Club » un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l’établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d’une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.

source

Wolverine : Snikt!

Wolverine : Snikt!

Panini rééditera en fin d’année Wolverine : Snikt! du grand Tsutomu Nihei (BLAME!, ABARA) en novembre 2023

Résumé

Enlevé par une étrange jeune fille mutante, Wolverine atterrit dans un futur, où les rescapés surhumains se battent pour survivre. Seul Wolverine peut les sauver … ou les condamner à jamais!

Source

Demon Days

En décembre 2023, sortira la réédition du magnifique Demon Days de Peach Momoko.

Cette artiste japonaise, mondialement connue pour ses magnifiques couvertures, réinterprète ici l’univers Marvel à travers le folklore japonais dans un titre aussi beau qu’accessible !

Résumé

Une jeune femme équipée d’une lame psychique arrive dans un village menacé par les démons. L’un est noir et blanc et doté d’une terrible langue rouge, l’autre est peut-être le plus fort de tous les démons. C’est le prélude d’une saga qui emmènera la belle Mariko Yashida au fin fond d’un monde de magie et de monstres, où les personnages Marvel ne sont pas tels que dans vos souvenirs.

Source

Source : Panini manga