Accueil NewsAnimes Knights of the Zodiac – Saint Seiya : la suite arrive sur Crunchyroll !
Knights of the Zodiac – Saint Seiya : la suite arrive sur Crunchyroll !

Knights of the Zodiac – Saint Seiya : la suite arrive sur Crunchyroll !

par Balin 29 juin 2022

Adaptation controversée, Knights of the Zodiac Saint Seiya sera pourtant de retour ! La série 3D CGI reviendra sur Crunchyroll.

Connue comme « le Saint Seiya de Netflix », la série n’a pas mis tout le monde d’accord à sa sortie sur la plateforme. Notamment parce qu’elle a fait de Shun un personnage féminin; sans prendre la peine de respecter le fait que les Chevaliers féminins doivent être masqués…

Pourtant, les producteurs doivent être satisfaits du résultat puisqu’ils ont commandé une suite pour Knights of the Zodiac Saint Seiya !

Celle-ci s’intitulera Battle for Sanctuary, La Bataille du Sanctuaire en français. Elle fera directement suite aux aventures de la première saison; qui adaptaient les arcs des Chevaliers Noirs et des Chevaliers d’Argent.

Trailer et date de sortie pour Knights of the Zodiac – Saint Seiya : Battle for Sanctuary !

C’est par l’intermédiaire de Crunchyroll qu’on a pu apprendre la nouvelle, et découvrir une première bande-annonce:

Source

Je m’avance peut-être un peu, mais ce trailer semble montrer un peu plus d’effets d’énergie sur les attaques; et des visuels plus proches de la série originale. C’était quelque chose qui manquait à la saison 1 à mon sens, alors ça me redonne un peu d’espoir.

Pourquoi Crunchyroll et pas Netflix cette fois ? Tout simplement parce que la plateforme au logo orange co-produira la série ! L’animation sera toujours produite par Toei Animation. En voici le premier visuel promotionnel :

Knights of the Zodiac Saint Seiya Battle for Sanctuary Suite Saison 2 Date de sortie été 2022 Simulcast Streaming Crunchyroll Netflix 3DCGI Toei Animation Trailer Bande-annonce vidéo

Ainsi, cette saison 2 de Knights of the Zodiac arrivera dès cet été 2022, en simulcast sur Crunchyroll !
Les deux premiers épisodes sortiront dimanche 31 juillet à 22h ! (et ensuite un épisode par semaine).

Pour rappel, il y a également un projet de live-action Saint Seiya qui est sur les rails.

Et si vous êtes en manque de Chevaliers du Zodiaque; ou bien que vous voulez en savoir plus sur l’oeuvre, c’est par ici:

La Base: Saint Seiya, une oeuvre culte, une référence oubliée?

La Team te suggère aussi