Accueil NewsAnimes Le casting du live action One Piece a été dévoilé par Netflix!
Le casting du live action One Piece a été dévoilé par Netflix!

Le casting du live action One Piece a été dévoilé par Netflix!

par Balin 9 novembre 2021

Ça y est, ils sont là… Découvrez les acteurs qui incarneront les Mugiwaras du live action One Piece par Netflix!

On les attendait… Ou pas. Voici les 5 acteurs qui prêteront leurs traits à l’équipage au chapeau de paille!

Luffy, s’il existait dans notre monde, serait typé brésilien. L’acteur qui l’incarnera, Inaki Godoy est quant à lui mexicain… On est donc très proche des consignes d’Oda! On a pu le voir dans la série Qui a tué Sarah?, sur Netflix.

On pensait à Ludi Lin pour incarner Zoro, finalement ce ne sera pas lui mais bien Mackenyu. Ce nom vous dit quelque chose? C’est bien normal! C’est le fils de l’acteur et producteur Sonny Chiba! Ce n’est pas de là que vous le connaissez..? Alors c’est que vous avez vu son nom dans le casting du live-action Saint Seiya…! Eh oui, il incarnera également Seiya!

Suite à une photo publiée sur ses réseaux, Emily Rudd était fortement pressentie pour incarner Nami. Les plus attentifs ne se sont pas trompé, c’est bel et bien l’actrice américaine qui incarnera la navigatrice. Bon, pour le coup ça ne suit pas les dires d’Oda. (Pour rappel, il avait dit que Nami était suédoise).

Jacob Romero Gibson quant à lui est un acteur américain. On a pu le voir dans Grey’s Anatomy ou dans The Resident. Difficile de l’imaginer en Usopp après l’avoir vu arpenter les couloirs d’un hôpital mais bon… On verra bien!

Sinon, vous ne trouvez pas que l’acteur anglais Taz Skylar aka Sanji a un air d’Eminem..? Finalement il aurait peut-être pu incarner Ener…!

Blague à part, pour l’instant cela reste difficile de se projeter. Avec un peu de maquillage, des costumes adéquats, cela pourrait être assez intéressant finalement. Les origines définies par Oda ont été, pour la plupart, respectées. Et c’est à mon avis une bonne chose.

Petite vidéo où les acteurs se présentent:

Par ailleurs, Eiichiro Oda s’est fendu d’un petit message:

Traduction du message d’Eiichiro Oda:

Nous avons travaillé avec Netflix et Tomorrow Studios sur le projet colossal qu’est l’adaptation en série live action de ONE PIECE ! Cela fait longtemps qu’il a été annoncé, n’est-ce pas ? Je sais, je sais.

Mais rassurez-vous, nous avons fait des progrès constants depuis le début ! Ce n’est pas facile lorsque vous travaillez avec des personnes de cultures différentes ! Mais c’est précisément ce processus qui peut donner quelque chose de spécial ! Pour l’instant, nous sommes en mesure d’annoncer le casting principal.

Plutôt nous devons nous dépêcher et l’annoncer ou bien ça va être divulgué apparemment! Hilarant lol. Leur visage, la taille de leur bouche et de leurs mains, leur aura, la façon dont ils se portent, leur voix, leurs talents d’acteur, leur taille, les relations entre l’équipage du Chapeau de Paille, etc.

Nous avons choisi ce casting après de nombreuses discussions impliquant des personnes du monde entier ! Ce sont ces personnes qui seront nos Pirates au Chapeau de Paille !

Cela prendra un peu plus de temps pour terminer cette série, mais nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir un spectacle qui, nous en sommes convaincus, plaira à tout le monde dans le monde ! Attendez-vous à d’autres mises à jour à l’avenir !

Source: Netflix Geeked

Il ne reste plus qu’à voir des aperçus de la série live action One Piece maintenant!

Pour rappel, cette adaptation est écrite par Matt Owens et Steven Maeda. Côté production, on retrouve Becky Clements, Marty Adelstein, Matt Owens, Steven Maeda et Eiichiro Oda.

Cette série adaptera l’arc East Blue, il est donc normal de ne pas retrouver Chopper, Robin, Franky, Brook ou les personnages ayant rejoint l’équipage après East Blue.

Aux dernières nouvelles, elle devrait compter 10 épisodes. Et est d’ores et déjà l’une des séries les plus chères de l’histoire. En effet, la production de chaque épisode pourrait coûter entre 9 et 10 millions de dollars. (source: ANN et Anime Herald)

Évidemment, nous n’avons pas encore d’information quant à la date de sortie. On sait simplement que le tournage aurait débuté.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

"One Piece Red": Un nouveau film centré sur Shanks pour 2022! - Gaak 20 novembre 2021 - 13 h 00 min

[…] sera une belle année pour Eiichiro Oda et son oeuvre. Fin de l’arc Wano, 25 ans de la série, Live-action sur Netflix,… Et maintenant, un film sur Shanks le […]

La section commentaire est fermée