Accueil NewsAnimes Les animes de l’Hiver 2023 que l’on attend le plus
Les animes de l’Hiver 2023 que l’on attend le plus

Les animes de l’Hiver 2023 que l’on attend le plus

par Ludwig DevilKing 8 janvier 2023

Nouvelle année rime avec nouvelles résolutions mais surtout nouveaux animes ! Voici ceux que nous attendons particulièrement pour cet Hiver 2023, qui vont à coup sûr nous réchauffer !

Les suites de l’Hiver 2023 que l’on attend le plus

Vinland Saga Saison 2

Très certainement l’anime que la majorité attend. Thorfinn est de retour dans un tout nouveau mood, fini la vengeance et place à la rédemption dans la ferme de Ketil. Changement de mentalité le 9 Janvier sur Netflix et Crunchyroll.

Tokyo Revengers Saison 2

Les thugs du Tokyo Manjikai font de nouveau vibrer leurs bécanes. Cette fois-ci ils affronteront le terrible gang du Black Dragon mené par le colossal Taiju ! Toman vs Black Dragon, le combat a débuté le 7 Janvier sur Disney+ (oui les fans de Bleach peuvent toujours pleurer…)

Valkyrie Apocalypse Saison 2

La guerre entre les hommes et les dieux continuent pour notre plus grand bonheur ! Round 1: Jack l’éventreur vs Héraclès dès le 26 Janvier sur Netflix.

La voie du tablier Saison 2

Tatsu l’immortel continue d’être un homme au foyer modèle. Les plats sont préparés depuis le 1er Janvier sur Netflix.

Bungo Stray Dogs Saison 4

Notre agence préférée de détective continue son enquête ! Nakajima et ses compagnons ont repris leur activité depuis le 4 Janvier sur Crunchyroll.

DanMachi Saison 4 Partie 2

Bell revient après une partie 1 qui se termina avec un gros cliffhanger. Le début des réponses est enclenché depuis le 5 Janvier sur Crunchyroll.

Arrête de me chauffer, Nagataro Saison 2

Nagataro reprend ses taquineries avec son senpai cet hiver ! La romance recommence dès le 7 Janvier sur Crunchyroll.

The Misfit of the Demon King Academy Saison 2

Après 2 ans d’attente, le roi des démons Anos est de retour pour dire qui est le patron ! La reconquête a débuté ce 7 Janvier sur Crunchyroll.

Les nouveautés de l’Hiver 2023 que l’on attend le plus

NieR: Automata

L’adaptation de l’un des Beat them All les plus reconnus de ces derniers temps. 2B va se voir animée par le studio A-1 Pictures pour notre plus grand plaisir. Espérons que l’anime fasse honneur au jeu de Platinum Games. L’éveil de 2B a eu lieu le 7 Janvier sur Crunchyroll.

Revenger

Création originale contant l’histoire de Raizo Kurima. Un guerrier qui s’est dédié à la lutte au nom des plus démunis face aux puissants. Le sabre fait couler le sang depuis le 5 Janvier sur Crunchyroll.

Buddy Daddies

On sent que Spy x Family en a inspiré certains. Buddy Daddies est une création originale dans laquelle deux tueurs à gage vont devoir s’occuper d’une petite fille. La vie de famille a débuté le 6 Janvier sur Crunchyroll.

Trigun Stampede

Nouvel anime Trigun qui fait office de préquel/reboot à la création de Yasuhiro Nightow. Vash the Stampede est déjà en train d’essayer de sauver sa peau depuis le 7 Janvier sur Crunchyroll.

Campfire Cooking in Another World with my Absurd Skill

Quand le studio MAPPA (Chainsaw Man) se lance dans un projet, on y porte toujours un oeil attentif. Cette fois-ci, le studio va adapter son tout premier Isekai, adaptant l’oeuvre de Ren Eguchi. Celui-ci mélange aventure, humour et surtout cuisine ! Préparation des plats dès le 10 Janvier sur Crunchyroll.

Ayakashi Triangle

Adaptation du manga de Kentarô Yabuki (Black Cat). Ici, nous avons un savoureux mélange d’ecchi, de ninja et de yokai ! Changement de genre pour Kazamaki le 9 Janvier sur Crunchyroll.

High Card

High Card est un projet original basé sur une idée de Homura Kawamoto (Gambling School) et Hikaru Muno. L’histoire s’inspire du Poker pour nous proposer une série d’action et enquête. La partie commence le 9 Janvier sur ADN.

Spirits Seekers

Vous aimez Bleach et/ou Shaman King ? Spirits Seakers va décidément vous plaire ! Hyoma va maîtriser les esprits Tsukumogami dès le 9 Janvier sur Crunchyroll.

Junji Ito: Maniac

Si vous êtes fan ou que vous ne connaissez pas encore le maître de l’horreur : Junji Itô, cet anime est fait pour vous. Adaptant 20 histoires du maître qui vous glaceront le sang à coup sûr. Sueurs froides le 19 Janvier sur Netflix.

Lupin the 3rd vs Cat’s Eye

Un crossover entre les deux plus grands voleurs de la culture japonaise ! Les univers de Lupin et des Cat’s Eye vont se retrouver le temps d’une série originale. Le vol s’organise dès le 27 Janvier sur Amazon Prime Video.

Lance-dur

Nouvel anime dans l’univers d’Ankama. Les amoureux du genre (Dofus, Wakfu) seront à coup sûr au rendez-vous ! L’aventure démarre dès le 15 Février sur ADN.

source: nautilijon, animotaku

Alors, ces animés sont ils dans votre watchlist de l’hiver 2023 ?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

L'ending de Vinland Saga saison 2 est dispo en streaming ! - Gaak 10 janvier 2023 - 17 h 00 min

[…] En plus de Vinland Saga, on attend avec impatience beaucoup d’autres animés en cet hiver 2023 ! […]

La section commentaire est fermée