Accueil NewsGaming Master Roshi, Saiyan God, les news gaming Dragon Ball (EDIT)

Master Roshi, Saiyan God, les news gaming Dragon Ball (EDIT)

par Ludwig NightKing 15 septembre 2020

Pendant que beaucoup de fans attendent une suite à l’anime Dragon Ball Super, les jeux de la licence continuent à faire parler d’eux. On débriefe les dernières news les concernant.

Master Roshi frappe dans Dragon Ball FighterZ (EDIT)

Le FighterZ Pass 3 ajoute enfin un nouveau personnage. Après Kefla et Goku Ultra Instinct, le maître de Goku s’ajoute à la fête. Et oui, Muten Roshi ou plutôt Tortue Géniale en VF s’invite dans le roster DBFZ. Celui-ci arborera ses traits de Dragon Ball Super (on aurait préféré la version DB, mais bon) et balancera de bons gros kaméhaméha. Bien évidemment, il pourra utiliser sa forme musclée pour bien atomiser ses adversaires.

Son trailer, c’est juste ici.

Et quelques visuels en passant.

Le maître sera disponible dès le mois de Septembre, sans plus de précision. 2 autres personnages doivent compléter le FighterZ Pass 3, faites vos paris concernant les prochains venus.

EDIT: Le trailer gameplay du maître a été mis en ligne nous permettant de constater l’ampleur de sa puissance ! Vous pourrez mettre les mains sur le perso dès ce Vendredi 18 !

Les formes Saiyan God Blue s’ajoute à Dragon Ball Kakarot

Après une première extension qui adapte le film Battle of God, voilà que les choses avancent pour le jeu Kakarot. Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations mais on se doute qu’il adaptera la Résurrection de F. Quelques visuels pour patienter avec Goku et Vegeta dans leur forme Saiyan God Blue. On espère pouvoir y jouer avant la fin de l’année.

Xenoverse 2 continue de se mettre à jour

L’un des jeux DB qui a le plus perduré dans le temps continue d’être présent. Dragon Ball Xenoverse 2 va donc appliquer une 11ème MàJ gratuite pour tous dès le 26 Août. Celle-ci comprendra les nouveautés suivantes :

  • Chronoa (et non pas Corona hein) en tant que perso jouable.
  • Ajout d’une nouvelle mission Extra.
  • Trois nouveaux events Raid.
  • 80 nouvelles illustrations durant les temps de chargements.
  • Nouvelles techniques, accessoires et tout le tralala.

Si le jeu commençait à prendre la poussière chez vous, c’est peut-être l’occasion de le remettre dans votre console. Le trailer de la MàJ 11 justement ici.

Une chose est sûre, Dragon Ball n’a pas fini de nous divertir.

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire