Accueil NewsAnimes Nouveau teaser pour l’arc Halloween sanglant de Tokyo Revengers
Nouveau teaser pour l’arc Halloween sanglant de Tokyo Revengers

Nouveau teaser pour l’arc Halloween sanglant de Tokyo Revengers

par Shima 21 juin 2021

Ce week-end se déroulait un événement dédié à l’anime Tokyo Revengers. Nous avons pu y découvrir une troisième vidéo promotionnelle, un troisième visuel, et des informations concernant le prochain ending. La vidéo nous livre un aperçu de l’arc Halloween sanglant, qui démarrera en juillet prochain.

C’est le groupe Nakimushi qui interprétera le nouveau thème de fin, Tokyo Wonder, qui arrivera dans le 13e épisode, attendu pour le 3 juillet. La chanson quant à elle arrivera sur les plateformes de streaming le 2 juillet.

Synopsis

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Tokyo Revengers

Pour rappel, l’anime a débuté le 10 avril dernier et est disponible sur Crunchyroll. En France, c’est Glénat qui édite le manga avec à ce jour 12 tomes parus.

Nous vous avons déjà beaucoup parlé de Tokyo Revengers sur Gaak. Vous pouvez notamment retrouver :

La vidéo de Winni Sensei sur le manga
L’avis de Xerxes sur le manga
L’avis de Balin sur le début de l’anime
Une présentation et annonce de l’anime
L’annonce et les trailers du film live-action

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cet arc Halloween sanglant ?

Tokyo Revengers Halloween sanglant

Source : ANN / Site officiel

La Team te suggère aussi