Accueil NewsAnimes Trailer pour l’anime Pocket Monster (Pokémon)

Trailer pour l’anime Pocket Monster (Pokémon)

par Ludwig NightKing 3 novembre 2019

Il n’y a pas que le nouveau jeu Pokémon qui est de sortie. Un nouvel anime sur les aventures de Sasha et de son pokémon fétiche Pikachu va bientôt sortir sous le nom de Pocket Monster.

Pokémon de retour avec Pocket Monster

Sasha (Satoshi en japonais) est toujours là pour représenter Pokémon alias la licence la plus lucrative de Nintendo. L’œuvre de Satoshi Taijiri, née en 1996, continue de faire rêver des millions de joueurs, qui se voient déjà dresseurs pokémon. Les monstres mignons reviennent donc avec un nouvel anime sous le nom de Pocket Monster.

Pourquoi Pocket Monster ? Pour ceux qui ne le savent pas, Pokémon est en réalité le diminutif de « Poketto Monsuta » (Pocket Monster avec la prononciation japonaise).

Ce prochain anime reviendra justement sur les origines de Pokémon ainsi que de la relation Sasha/Pikachu. Concernant l’animation, on retrouve le studio OLM avec à sa tête Daiki Tomiyasu. Le trailer juste là pour l’anime.

Et maintenant, le synopsis qui est toujours aussi original.

Nous suivons les nouvelles aventures de Sacha (Satoshi), Pikachu et de son nouvel ami Gou à travers leur périple en passant par toutes les régions (de Kanto à Galar).

D’autres animes Pokémon sont bien-sûr déjà sorti chez nous comme Soleil & Lune en 2016. Les épisodes, 146 au total, étaient diffusés sur la chaîne pour enfant Gulli en France. L’anime Pocket Monster sera disponible dès le 17 Novembre au Japon, pas encore de signe pour chez nous. Le jeu Pokémon Epee & Bouclier sort quant à lui le 15 Novembre prochain sur Switch. Les amateurs de monstres mignons auront de quoi faire en cette fin d’année avec aussi la collection by Celio.

Source : adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire