Accueil NewsAnimes Trailer pour la seconde partie de l’anime Ascendance of a Bookworm
Trailer pour la seconde partie de l’anime Ascendance of a Bookworm

Trailer pour la seconde partie de l’anime Ascendance of a Bookworm

par Shima 8 mars 2020

En attendant les deux OAV qui seront disponibles le 10 Mars, le site officiel de l’anime Ascendance of a Bookworm (Honzuki no Gekokujou) a mis en ligne un trailer pour la seconde partie de l’anime qui débutera le 4 Avril prochain au Japon et en simulcast dans les pays occidentaux, avec la diffusion de l‘épisode 15.

Ascendance of a Bookworm

Crunchyroll, diffuseur de l’anime, à également mis en ligne la bande annonce sous-titrée en anglais. Grande nouveauté pour cette deuxième partie, Crunchyroll proposera une version doublée en anglais en plus de la version japonaise sous-titrée. Plus d’informations sont à venir prochainement.

Cette nouvelle partie de l’anime comprendra 14 épisodes. On découvre dans le trailer, le nouvel opening, Tsumujikaze, interprété par Sumire Morohoshi, ainsi que l’arrivée de nouveaux comédiens dans le casting.

Ascendance of a Bookworm

Dans cette nouvelle partie, l’intrigue va changer de direction, puisque Maïn se retrouve apprentie au temple, cependant, on peut apercevoir dans le teaser que sa vocation de fabriquer des livres reste intacte !

Trailer sous-titré en anglais

Ascendance of a Bookworm

Synopsis Ascendance of a Bookworm

Étudiante et passionnée par les livres, Motosu Urano venait d’apprendre qu’elle allait enfin travailler comme bibliothécaire, ce dont elle avait toujours rêvé. Mais la vie en a décidé autrement et un tragique accident l’a emportée. Pourtant, elle s’est réincarnée dans le corps de Myne, la petite fille d’un soldat. Mais elle ne se laisse pas abattre pour autant. Après tout, tant qu’elle peut lire, elle n’a besoin de rien d’autre. Cependant, dans ce monde dominé par la magie, seuls les nobles et les puissants ont accès aux livres. Le taux d’alphabétisation est ainsi très bas et peu d’ouvrages sont d’imprimés. Comme ils sont hors de portée pour quelqu’un de pauvre comme Myne, elle décide alors d’essayer de créer des livres en rassemblant toutes les connaissances acquises au cours de ses lectures…

Présentation de l’anime
Trailer OAV
Review tome 1 du manga

Sources : Crunchyroll / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire