Accueil NewsMangas Les éditions Akata rejoignent l’aventure Mangas.io
Les éditions Akata rejoignent l’aventure Mangas.io

Les éditions Akata rejoignent l’aventure Mangas.io

par Ludwig NightKing 4 mai 2021

Et un de plus ! La plateforme Mangas.io continue de s’enrichir avec l’arrivée d’un nouvel éditeur. Celui-ci n’est autre que la fameuse maison d’édition Akata.

Akata avec Mangas.io, davantage de contenu et de diversité

C’est à l’occasion du live anniversaire sur Discord que les équipes de Mangas.io ont révélé l’information. Les éditions Akata viennent se rajouter à la liste des éditeurs présents sur la plateforme. Celle-ci comprend actuellement les éditions Black Box, IMHO, Kotoji, Mahô, NaBan, Nazca et dernièrement ManEd. Ce qui fait grimper le nombre d’éditeurs à 8 !

Au bout d’un an de développement, on peut dire que les choses avancent dans le bon sens pour Mangas.io.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quels titres des éditions Akata rejoindront la plateforme de lecture légale. Aux dernières informations, une dizaine de titres devraient s’ajouter aux 1900 chapitres de mangas déjà présents.

Didier Snack su Twitter: "Jsuis sur que s'il y a un anime Prisonnier RIKU  vous allez tous commencer a faire les anciens " OUAI MEILLEUR SHONEN"  http://t.co/tezifZj4Pj"

Si les éditions Akata ne vous parlent pas des masses, ils ont édité pas mal de pépites comme Orange de Takano Ichigo, Prisonnier Riku de Seguchi Shinobu ou encore dernièrement A sign of Affection de Morishita Suu. Les éditions Akata c’est également un label WTF avec des séries bien déjantés comme Ladyboy vs Yakuza de Sakurai Toshifumi, Magical Girl Holy Shit de Souryu ou encore Mitochon Armageddon de Man O Gatarô.

Baltzar, el arte de la guerra y Magical Girl Holy Shit retrasados a  noviembre - Ramen Para Dos

On espère que parmi les dix titres, certains que nous avons évoqué plus haut seront disponibles. Ils méritent complètement d’être découvert par une communauté de plus en plus grande et curieuse de nouveauté.

Pour les curieux de l’expérience Mangas.io, vous pouvez essayer gratuitement la première semaine.

Source : live discord

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire