Accueil NewsAnimes La saison 2 de Tokyo Revengers s’annonce pour l’hiver 2023!
La saison 2 de Tokyo Revengers s’annonce pour l’hiver 2023!

La saison 2 de Tokyo Revengers s’annonce pour l’hiver 2023!

par Balin 18 juin 2022

On a enfin la confirmation! La saison 2 de Tokyo Revengers arrive et elle adaptera l’arc Black Dragon sous le titre Christmas Showdown

EDIT de l’article en date du 18 décembre 2021: La saison 2 de Tokyo Revengers arrivera à l’hiver 2023 !

Si l’anime Tokyo Revengers est indéniablement un succès ; les nombreuses semaines en 1ère place du Top Oricon témoignant de l’augmentation des ventes; on n’avait pour l’instant pas de nouvelles d’une saison 2. Évidemment, il y avait des rumeurs, disant que la saison 2 était en production. Mais jusqu’à ce jour, rien d’officiel.

La saison 2 de Tokyo Revengers en teaser!

Alors que la Jump Festa 2022 bat son plein avec les annonces de Bleach, de Chainsaw Man, de Spy x Family; Kodansha ne se laisse pas abattre et nous annonce la saison 2 de Tokyo Revengers en teaser! Sans annonce de changement, il semblerait que Liden Films reste à la production.

Et autre annonce, plus anecdotique cependant… Un jeu vidéo mobile sortira sur iOS et Android. On en saura plus ultérieurement.

Mais alors, à quoi s’attendre pour cette nouvelle saison?

Après les évènements de « Bloody Halloween » qui clôturent l’arc Valhalla, on devrait donc avoir droit à l’arc Black Dragon. Dans ce nouvel arc, on découvrira de nouveaux personnages: les frères Shiba, Kokonoi Hajime, Inui Seishu, et d’autres évidemment. Mais surtout un nouvel ennemi: Les Black Dragons.

Durant plusieurs générations, ce gang a régné sur le Kanto. Et si maintenant ils n’ont plus cette suprématie, ils restent un gang extrêmement puissant et craint.

Alors, prêts à découvrir ce nouveau gang dans Christmas Showdown?

Source: Site officiel

EDIT du 18/06/2022: Tokyo Revengers Saison 2 sortira pour l’hiver 2023 !

Et pour ceux qui ne maîtriseraient encore pas la numérotation des saisons en ce qui concerne les animés: Hiver 2023 = Janvier 2023 à Mars 2023 !

À noter que Draken changera de seiyuu, c’est désormais Fukunishi Masaya qui l’incarnera (il remplace Tatsuhisa Suzuki). Le reste de l’équipe de production, lui, ne change quasiment pas. Rumi Matsumoto remplace Manabu Otsuzuki en tant que directeur artistique.

Tokyo Revengers Saison 2 Annonce Arc Valhalla Arc Black Dragons Bloody Halloween Christmas Showdown Teaser Liden Films Studio Date de sortie Janvier 2023 Hiver 2023 Changement seiyuu Draken Fukunishi Masaya

Source: Twitter WSM

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Tokyo Revengers : un spin-off centré sur Baji et Chifuyu arrive ! - Gaak 21 juin 2022 - 11 h 01 min

[…] plusieurs annonces importantes ont été faites concernant Tokyo Revengers ! La première étant la date de sortie de la seconde saison ! Nous découvrions également qu’un spin-off Tokyo Revengers centré sur Baji et Chifuyu […]

La section commentaire est fermée