Accueil NewsMangas Meian: vague de reports pour les nouveaux titres de l’éditeur!
Meian: vague de reports pour les nouveaux titres de l’éditeur!

Meian: vague de reports pour les nouveaux titres de l’éditeur!

par Balin 18 juin 2020

Ces derniers mois, nous vous avons annoncé plusieurs titres à venir aux éditions Meian. Malheureusement, les dates de sortie sont sujettes à un report.

Tombée du Ciel, le prochain titre de Meian repoussé

Les deux premiers tomes de l’autre oeuvre de Suu Minazuki (auteur de Plunderer) devaient arriver le 23 juin dans vos librairies. (On vous présentait l’oeuvre juste ici). Malheureusement, l’éditeur nous apprenait hier, le 17 juin 2020, que les délais ne pourraient pas être tenus.

Pour l’instant, Meian n’a pas communiqué de nouvelle date. Il apparaîtrait que les tomes seraient disponibles la semaine du 26 juin cependant.

Il en ira donc de même pour Konosuba

Eh oui, Konosuba, l’oeuvre de Natsume AkatsukiKurone Mishima et Watari Masahito n’y échappera pas non plus. Initialement prévus pour le 20 juin, on devrait pouvoir acquérir les deux premiers tomes au cours de la dernière semaine de juin.

La collection Daitan! de Meian prends un coup…

Le 3 juin dernier, Meian lançait sa nouvelle collection Daitan!, regroupant des oeuvres difficilement catégorisables avec Pinsaro Sniper. Le Gaak Ludwig vous présentait le titre de Tabe Koji juste ici.

Et il en ira évidemment de même pour les Rives Rouges de l’adultère que vous présentait la Gaakette Shima. Pour la présentation de l’oeuvre de Kurosawa R, c’est par ici!

La sortie des premiers tomes des deux séries sera également décalée à la dernière semaine de Juin.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire