Accueil NewsMangas Tokyo Revengers : un spin-off centré sur Baji et Chifuyu arrive !
Tokyo Revengers : un spin-off centré sur Baji et Chifuyu arrive !

Tokyo Revengers : un spin-off centré sur Baji et Chifuyu arrive !

par Shima 21 juin 2022

A l’occasion du jour commémoratif de la formation du Tokyo Manjikai, plusieurs annonces importantes ont été faites concernant Tokyo Revengers ! La première étant la date de sortie de la seconde saison ! Nous découvrions également qu’un spin-off Tokyo Revengers centré sur Baji et Chifuyu allait voir le jour : Baji Keisuke kara no tegami. Découvrons ce mystérieux projet sur les deux membres les plus haut placés au sein de la 1re division du Toman !

Le twitter officiel du manga TR a dévoilé un visuel des deux personnages en costard cravate pour l’occasion !

 
Baji Keisuke kara no tegami
Baji Keisuke kara no tegami

Baji Keisuke kara no tegami

Ce projet spin-off s’intitulera donc Baji Keisuke kara no tegami (une lettre de Baji Keisuke). Natsukawaguchi Yukinori sera en charge d’illustrer le manga sous la supervision de Ken Wakui, l’auteur originel de Tokyo Revengers.

Le premier chapitre sera disponible dans le Weekly Shônen Magazine du 27 juillet au Japon. Magapoke sérialisera ensuite le manga.

Résumé

Nous suivrons la rencontre des deux personnages jusqu’à la conclusion qui a été révélée dans l’anime et le manga.

Petit rappel Tokyo Revengers

Le manga de Ken Wakui paraît dans le Shonen Magazine de Kodansha depuis 2017. Il compte 28 tomes à ce jour au Japon et 18 tomes en France aux éditions Glénat. Il est à noter que le manga est toujours en cours.
 
On a pu découvrir la première saison de l’anime sur Crunchyroll d’avril à septembre 2021 et est disponible en VOSTFR et VF. Koichi Hatsumi réalise l’anime (Deadman Wonderland) au studio LIDEN FILMS avec un scénario de Yasuyuki Muto.

Synopsis de Tokyo Revengers

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt. Lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…

Et si vous souhaitez découvrir l’oeuvre; retrouvez l’avis de Balin sur le début de l’anime, celui de Skalkoza sur la saison 1 et celui de Xerxes sur les débuts du manga !

Sources : Twitter TR / Crunchyroll

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire