Accueil NewsAnimes Trailer Spawn et nouveau trailer Rated R pour l’anime Mortal Kombat

Trailer Spawn et nouveau trailer Rated R pour l’anime Mortal Kombat

par Ludwig NightKing 9 mars 2020

Ça faisait des mois qu’on l’attendait et il est enfin là ! Spawn, le héros d’Images Comics montre son costume dans Mortal Kombat 11. Vu qu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, l’anime Mortal Kombat se dote d’un nouveau trailer sanglant.

Le Hell Spawn Al Simmons rejoint l’arène de Mortal Kombat

Le Kombat Pass a présenté son dernier personnage et dernier guest lors de la Final Kombat 2020. Le tournoi a vu une nouvelle fois SonicFox devenir champion du monde en s’imposant face à son rival Ninjakilla.

Après que le Joker nous ait fait rire ou le Terminator nous ait terminé, Spawn déchaîne les enfers. Les fans du héros infernal de Todd McFarlane peuvent se réjouir de revoir Al Simmons dans le monde vidéoludique après tant d’années. Et oui, la dernière fois qu’on a pu contrôler l’assassin impitoyable, c’était dans Soul Calibur 2 sur Xbox en…2002…

Allez, sans plus d’attentes le trailer de Spaaaaawn !

Il n’y a pas à dire, le personnage envoie du lourd et à l’air de posséder une movelist bien garnie. Les combotteurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie et créer des combinaisons dévastatrices. Pouvoir jongler entre les chaînes, les armes et les pouvoirs infernaux, cela s’annonce diabolique !

Pour les possesseurs du Kombat Pass, le personnage sera jouable dès le 17 Mars. Pour un achat unitaire, il faudra patienter jusqu’au 24 Mars.

MK Legends : Scorpion’s Revenge nouveau trailer Rated-R

En plus de Spawn, Ed Boon (créateur de Mortal Kombat) est monté une deuxième fois sur scène pour présenter le nouveau trailer de l’adaptation animé de sa licence culte. Pour le coup, c’est un trailer Rated R avec hémoglobine et brisage d’os au programme. Âmes sensibles s’abstenir.

Le film sortira le 12 Avril au format numérique puis le 28 Avril au format physique aux USA. En France, la sortie est indiquée au 27 Mai.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Robocop et édition Aftermath pour Mortal Kombat 11 | Gaak 6 mai 2020 - 18 h 00 min

[…] que le Kombat Pack s’est terminé avec Spawn, on se demandait bien ce que NetherRealm réservait à sa licence phare. Hier, le studio a balancé […]

Reply

Laisse un commentaire