Accueil NewsMangas Kana rejoint Mangas.io avec des oeuvres cultes et des créations
Kana rejoint Mangas.io avec des oeuvres cultes et des créations

Kana rejoint Mangas.io avec des oeuvres cultes et des créations

par Shima 18 décembre 2021

Après une semaine d’annonces de licences Black Box qui arrivent sur mangas.io, nous apprenons aujourd’hui, dans le cadre du festival Pop Asia Matsuri, que les éditions Kana rejoignent la plateforme ! L’éditeur apportera quelques séries incontournables à grand succès, mais aussi des avant-premières « Kana Originals » ! Découvrez plus d’informations ci-dessous !

Une nouvelle grande avancée pour mangas.io qui qui regroupait déjà 9 acteurs de l’édition du manga : Blackbox, IMHO, Ki-oon, Kotoji, Mahô, Nazca, ManEd, Naban et Akata. Une belle performance et une première mondiale : jamais une application n’avait réussi à fédérer autant d’éditeurs, et de licences de mangas à l’abonnement !
Mangas.io est sur sa lancée et ne compte pas s’arrêter là. Alors attendez-vous prochainement à de nouvelles annonces renversantes !

Chez Gaak nous suivons l’aventure mangas.io depuis le début ! Retrouvez notre retour sur la bêta ici !

Envie de lire des milliers de chapitres pour le prix d’un manga par mois ?
L’abonnement c’est par ici !

Kana x mangas.io

Une quarantaine de titres arrivent !

La célèbre maison d’édition rejoindra la plateforme dès le 27 janvier 2022 avec plus d’une quarantaine de titres des éditeurs japonais Shueisha et Futabasha, dont les incontournables Gintama, Assassination Classroom, Bakuman, Kowloon Generic Romance, Corps Solitaires ou encore les très belles nouveautés de cette année 2021 : Mission : Yozakura Family et Undead Unluck !

“Depuis longtemps, nous partageons cette envie de proposer de nouvelles expériences digitales à nos lecteurs, et c’est pour cela que nous voulions faire les choses en grand pour notre arrivée sur Mangas.io, avec à la fois des licences fortes et des titres inédits. Nous avons hâte d’écrire cette nouvelle page du manga numérique en France et de vous faire découvrir tout cela… et bien d’autres surprises !”

Christel Hoolans, Directrice générale des Éditions Kana

Kana Originals

Une déferlante de mangas arrivent sur mangas.io, mais ce n’est pas tout ! Car en plus de ses titres japonais, Kana lancera des titres exclusifs et en avant-première numérique, que vous retrouverez sur Mangas.io sous le nom de “Kana Originals” !


Dès la fin février, découvrez la série Sweet Konkrete, en prépublication gratuite ! Puis viendront Oneira, Talento 7 et enfin Vanupied. Sur l’année 2022, ce seront donc pas moins de 4 titres qui verront le jour ! Ils seront d’abord diffusés gratuitement et seront ensuite disponibles en exclusivité à l’abonnement sur Mangas.io avant d’être publiés en papier !


“On en a rêvé depuis plusieurs années et c’est maintenant une réalité ! Quelle immense fierté d’accueillir Kana sur Mangas.io, c’est le fruit d’un travail incroyable avec leur formidable équipe et d’efforts soutenus pour nous améliorer continuellement. Je me revois encore lire Naruto il y a plusieurs années et me dire qu’il faut s’accrocher à ses rêves. Cette persévérance nous conduit à ce moment qui marque un tournant sans précédent dans l’histoire de Mangas.io et de la lecture numérique en France !”

Romain Régnier, CEO de Mangas.io

Source : Communiqué de presse

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Kana Originals: 4 nouveaux manga européens à découvrir en 2022! - Gaak 29 décembre 2021 - 11 h 00 min

[…] Les quatre feront également l’objet d’un partenariat avec la plateforme de lecture en ligne Mangas.io. Plus de précisions juste ici. […]

La section commentaire est fermée